Un projet de soutien pour Don't Rest Your Head

Soutenez le jeu en souscrivant...

Voici maintenant 8 mois que la souscription pour la traduction du jeu de rôle Don’t Rest Your Head est lancée. Afin d’aider cette souscription, Les Écuries d’Augias ont décidé de mettre en place un appel à soutien via la plate-forme Ulule.

La campagne de financement, lancée le 19 juin 2011, s’étale sur une période de 88 jours. L’objectif est d’obtenir des promesses de dons à hauteur de 1000 €, soit 25% du budget global du jeu. Cette somme, complétée par les souscriptions actuelles et par l’éditeur, permettra de couvrir les frais de production (traduction, illustration, maquette, licence), l’intégralité de l’impression papier du jeu ainsi que celle des goodies (cartes postales, poster couleur).

Et pour les remercier de leur soutien financier, les généreux donateurs recevront des cadeaux en fonction de la somme engagée : un pdf du jeu et de son supplément en avant-première, des goodies exclusifs, le prochain jeu de la collection In-vitro, etc.

Plus d’informations sur la page internet : //fr.ulule.com/dryh/

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !