Une nouvelle parution chez Pulp Fever

Aimez-vous le catch ?

Après Dés de sang, L'éditeur Pulp Fever va éditer son second jeu de rôle : Luchadores.

Des héros masqués ! Un super concentré de pulp ! Des combats accrobatiques ! Des monstres aquatiques ! Bienvenue dans les années 60 !

Bienvenue à Los Murcielagos, un univers résolument fun et rétro où des guerriers masqués, les Luchadores, virevoltent et combattent de manière spectaculaire des savants fous aux plans démoniaques, des zombies, des vampires, des martiens envahissants ou des pieuvres anthropophages... Les Luchadores sont là pour l’équilibre. Pour sauver le monde des horreurs qui sortent de l’océan. Ils ont tous comme point commun d’avoir été appelés par une puissance supérieure dont on ignore tout, mais qui s’emploie à rétablir l’équilibre face aux abominations surgies de la spirale aquatique : L’espirale grandé.

Une ambiance très kitsch et pulp & pop, permettant le recyclage de toutes les exubérances des années 60 dans un cadre fictif et exotique. De l’action débridée et colorée mais également des enquêtes fantastiques sombres et des créatures effrayantes à traquer durant des campagnes haletantes. Sans oublier des Mujeres muy Caliente !!!

Luchadores est basé sur des mécanismes très simples à base de dés à six faces, afin de permettre aux néophytes de pouvoir enchaîner les prises spectaculaires et aux fans de lucha libre (ou de catch américain) de pouvoir reproduire les mouvements de leurs lutteurs favoris. Au générique, on retrouve quelques noms bien connus : Romain d'Huissier, Stéphane Treille, Laurent Devernay, Willy Favre, Julien de Jaeger, Julien Heylbroeck.

Plus d'information : www.game-fever.fr

Visuel réalisé par El Théo

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !