La bande-annonce d'Employé du Mois

Découvrez le nouveau court-métrage d'Olivier Beguin

Son projet Stresseurs ayant pris un peu de retard, Olivier Beguin a décidé de ne pas perdre la main en s'attelant à un court-métrage. Qui plus est, le sujet est bel et bien de notre époque puisqu'il concerne le problème du chômage.

Côté casting, Olivier Beguin est plutôt bien accompagné, la conseillère de ces chômeurs hors-normes se trouvant être la toujours ravissante Catriona McColl (Frayeurs, L'Au-delà...)

Écris par Colin Vettier & Olivier Beguin, Employé du mois voit aujourd'hui sa première bande-annonce apparaître sur le net.

À noter que vous pouvez participer au projet en vous rendant sur ce lien.

 

SYNOPSIS

Autrefois cachés dans des placards, des cercueils ou des sarcophages, les créatures font maintenant la queue pour trouver un nouvel emploi. C’est là qu’intervient le Bureau de Reconversion Professionnelle des Mythes et Légendes (BRPML), un organisme qui aide à réintégrer toutes ces créatures dans la vie active. Mais la reconversion professionnelle n’est pas aisée pour ces mythes et légendes. Stéphanie, conseillère depuis la création du BRPML, s’arrache les cheveux. C’est qu’il faut une certaine imagination pour réintégrer vampires, momies, zombies et autres créatures qui autrefois peuplaient les livres, les films et les cauchemars.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !