Time's Up à Troy!

Les pétaures ne se cachent plus pour rire!

Sur Scifi Universe, on aime bien le mélange des genres. Alors dès que la BD et le jeu de société se rencontrent, c'est un devoir pour nous de vous rapporter les faits.

Inutile de présenter la célèbre série de bande dessinée qu'est Lanfeust de Troy de Christophe Arleston et Didier Tarquin.

Inutile non plus de vous présenter le célèbre "party game" qu'est Time's Up édité en français par Repos Production (Le Donjon de Naheulbeuk).

Tout cela pour vous dire qu'à partir du 25 mai, une opération entre Soleil et Repos Production va être lancée dans toutes les bonnes librairies. Nom de code: Time's Up de Troy.

 

 

 

 

 

 

Le principe en est le suivant:

Chaque personne qui achète trois BD de Christophe Arleston reçoit un Time's Up! de Troy.
Il s'agit de 110 cartes exclusives avec des personnages, des objets, des lieux et plein d'autres choses de l'univers de Troy. Un mélange détonnant et particulièrement intéressant dans l'optique de créer des passerelles entre les deux médias, bande dessinée et jeu de société.
 

 

 

 

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !