Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 21

DS's not dead !

Avec la sortie la semaine dernière de Dragon Quest VI et cette semaine, il semblerait que la DS ne soit définitivement pas morte... Enfin ça n'empêche pas que cette volée hebdomadaire soit particulièrement pauvre...

C'est le cas puisqu'on commence avec vendredi en ce qui nous concerne avec la sortie sur DS de Plantes contre Zombies. Ce tower-defense mélangeant jardinage d'organismes très génétiquement modifiés et zombies existe déjà sur presque toutes les autres consoles et PC. Mais bon, l'éditeur Mindscape n'est pas à ça près... Cela permet de voir le travail du studio PopCap Games qui a ici développé un des jeux indépendants les plus populaires de ces dernières années.

Enfin seconde et dernière sortie de la semaine, Mighty Milky Way est téléchargeable le même jour sur le DSiWare. Ce jeu vous pemret de contrôler une sorte de martienne qui doit voyager à travers l'espace en créant et détruisant des planètes... Un jeu de plates-formes/réflexion en somme. Ce projet aussi peu ambitieux qu'intriguant est développé et édité par les Américains de WayForward, qui est surtout un studio de commandes pour l'instant, profitant du marché dématérialisé pour proposer des projets plus personnels.



Pour finir, sachez qu'Arkham City, la suite très attendue de Batman : Arkham Asylum, est prévu pour le 20 octobre et devrait proposer près de 40 heures de jeux. Ces 40 heures réparties entre l'aventure principale et de nombreuses quêtes annexes.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !