V les visiteurs saison 3 : Pas de suite à la saison 2, les fans sont déçus

Les envahisseurs sont désormais « roi » sur la planète mais plus sur ABC !

Les envahisseurs extraterrestres de la série remake/reboot « V » de 2010 vont retourner chez eux... ou pas, car en fait on ne saura pas ce qui se passe à la fin de la série vu qu'il n'y aura pas de saison 3 ni de fin.

(Attention spoiler!) Après une fin de saison 2 plutôt tragique dans laquelle plusieurs personnages venaient à mourir et qui nous laissait  avec une victoire de la perfide Anna (fin de spoiler!), nous apprenons que la chaîne ABC, déçue par des audiences, ne renouvellera pas la série pour une troisième saison.

C'est donc 5 millions de spectateurs américains (et bien plus dans le monde) qui ne connaîtront jamais le dénouement de la série, sauf si par miracle une autre production venait à racheter les droits de cette série.

En France, le dernier épisode de la saison 2 a été vu par 1,2 millions de personnes sur TF1. L'arrêt assez brutal de cette série ressemble à ce qui s'était passé pour FlashForward, aussi sur ABC, qui s'est retrouvée sans vraie fin.

Après l’annulation de Stargate Universe on peut dire que la science-fiction n’est plus très populaire sur les chaînes américaines.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !