Un nouveau nom au casting pour le remake de Total Recall

Qui rejoint Colin Farrell ?

Le remake de Total Recall est dans les starting blocs, en témoignent les acteurs qui viennent compléter le casting. Ainsi, si on savait déjà que le rôle principal serait tenu par Colin Farrell, et que le méchant serait interprété par Bryan Cranston (que l'on a notamment pu voir dans les séres télé Malcolm et Breaking Bad), on apprend aujourd'hui qu'Ethan Hawke va également participer au film.

Une bonne nouvelle, finalement, car si l'on a longtemps repproché à Hawke d'être un acteur terriblement fadasse, il s'avère être de plus en plus intéressant depuis quelques années. On ne sait en revanche pas encore quel rôle il interprètera.

Total Recall sera réalisé par Len Wiseman (Underworld, Live Free or Die Hard), et aura cette particularité de ne plus se passer du tout sur mars. De là à dire que l'histoire en sera fondamentalement différente, il n'y a qu'un pas que nous ne franchirons pas.

Aucune date de sortie n'est encore annoncée (et c'est tant mieux).

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !