Un Monsters 2 sans Gareth Edwards ?

Retour dans la zone infectée de Monsters prévu pour fin 2012.

Monsters de Gareth Edwards avait été une très bonne surprise, la suite en fera-t-elle autant ? ScreenDaily via le marché du film du Festival de Cannes vient d'annoncer que Vertigo Films travaille activement sur les premières préventes et le financement  de Monsters 2 . Malheureusement, il apparait déjà que le scénariste et réalisateur Gareth Edwards ne sera pas de retour, préférant se consacrer à Godzilla pour Legendary. Le film sera dorénavant coréalisé par Brent Bonacorso qui a réalisé un court-métrage intitulé "West of the Moon", et Jesse Atlas qui quant à elle a réalisé un autre court-métrage du nom de  "Now and Nowhere" et été aussi monteur sur de multiples documentaires. À noter que Gareth Edwards devrait garder un poste de producteur exécutif.


Cette suite devrait passer beaucoup plus de temps dans la "zone infectée". Elle introduira une enseignante vivant dans une ville protégée par des fortifications, qui devra se rendre dans la zone infectée pour retrouver son frère."

Allan Niblo de Vertigo aurait dit: «Nous ne l'aurions pas fait si nous n'avions pas à trouver les bons talents. Gareth aime leur vision  et les gens veulent voir plus de ce monde..." Et si on lui demande si cette suite sera tout aussi bien que l'original ? Niblo répond en faisant la promesse qu'il y aura "beaucoup plus de créatures dans la suite".


ScreenDaily ajoute également que le budget sera plus grand que le premier Monsters, mais va encore rester sous les  5,000,000 de dollars. Monsters 2 est prévu pour sortir fin 2012.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !