Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 19

Lego et gros flingues

Grosse baisse d'actualité pour le jeu vidéo sur le site étant donné que seuls deux jeux sont prévus pour la semaine à venir. La pire de l'année en somme...

Mais cela n'empêche pas qu'il y est de l'attendu avec la sortie ce jeudi sur PSP, DS, 3DS, 360, PS3, Wii et PC (versions forcément bien différentes) de Lego Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo. Les célèbres briques parodient ainsi une nouvelle licence pour proposer un jeu aussi sympathique pour les fans que pour un jeune public... On à le droit de revivre les épisodes des trois premiers films avec près de 70 personnages jouables. Après, force est de constater que la formule fait de moins en moins merveille et est-ce que Traveler's Tales (le studio original des adaptations Lego) et Disney Interactive ont su offrir quelque chose de nouveau dans le concept. Enfin, rien que Jack Sparrow version Lego, ça à son attrait !



Changement radical de décor ce vendredi avec la sortie sur PC, 360 et PS3 de l'intriguant FPS Brink. Se situant dans une cité futuriste, seule survivante d'un cataclysme écologique, le jeu promet une bonne dose d'action avec des graphismes plutôt magnifiques. Les différents trailers circulant depuis pas mal de temps avaient le mérite d'en mettre plein la vue, reste au jeu de confirmer toutes nos attentes. Il est édité par Bethesda Softworks et est l'œuvre des Anglais de Spalsh Damages à qui l'on doit Enemy Territory: Quake Wars.



Pour terminez, sachez que sort aussi vendredi une compilation de jeux XBLA (Triple Pack) en boîte. Parmi les trois jeux proposés se trouvent quand même les très réussis 'Splosion Man (dans le genre bien barré) et Limbo (dans le genre bien sombre) à qui Sylvain avait consacré un test élogieux.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !