Conan le barbare, la bande-annonce

Découvrez 2 minutes d'images du Conan de Nispel

Par Crom, la voici enfin la bande-annonce du nouveau Conan le barbare de Marcus Nispel ! Que dire à la vision de celle-ci ? Que la musique épique de Basil Poledouris manque cruellement ? Que le visuel s'oriente dans une surenchère d'effets spéciaux peut-être inutile ? Que la photographie semble un peu trop "moderne" ? Qu'on a plus l'impressionnant de voir un gros film bourrin qu'une fable épique ?


Si toutes ces questions je peux y répondre par un "oui" des plus affirmatif (mais en jugeant non le film, mais ici la bande-annonce), reste qu'en lisant parfois certains commentaires d'internautes on pourrait comprendre les producteurs à fournir des films de plus en plus uniformes. En effet, comment être étonné de cela quand on peut lire parfois de quelques-uns que "notre" Conan (de Millius) a mal vieilli, que les effets paraissent ringards, que la réalisation est ennuyeuse, que la musique est pompeuse ?

En s'attaquant à Conan le barbare, Marcus Nispel devait être conscient que d'un côté il allait devoir affronter des spectateurs vouant un culte au film de Milius (j'avoue, j'en suis) et d'un autre des spectateurs en soif de Blockbuster "moderne", bourré d'effets en CGI et d'action, quitte à ce que celui-ci donne l'impression de ressembler à mille autres produits d'aujourd'hui.

À titre personnel, j'espère me tromper, me dire que la bande-annonce ne retranscrit pas l'ambiance de ce que sera le film de Nispel. Après, reste avant toute chose à vous de vous faire une opinion en visionnant celle-ci.

 

> devenez fan de Scifi-universe sur Facebook !

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !