Le prochain Flying Frog Productions: Fortune and Glory

Amour, gloire et nazis...

On peut dire ques les frères Hill ne s'endorment pas sous leur colline. En effet, après Invasion from Outer Space et Conquest of Planet Earth, les deux comparses s'attaquent à l'univers pulp tendance aventures exotiques à la sauce Franck chasseur de fauves (ou de chauves, comme on veut). Fortune and Glory (the Cliffhanger game) sera donc le prochain rejeton de l'éditeur américain portant fièrement la grenouille comme emblême.

 

 


Voici le pitch:

Fin des années 1930; le monde tremble devant l'évantualité d'une guerre totale.  Les Nazis ont pris le contrôle de l'Allemagne et projètent leurs obscurs desseins à travers le monde. Ces suppôts du mal se lancent dans une chasse aux artefacts occultes qui pourraient leur donner un avantage décisif dans les jours à venir. Mais l'esprit d'aventure et de liberté ne se laissera pas abattre si facilement!

Aventuriers et héros en tout genre répondent à l'appel, courant contre la montre à la découverte d'artefacts antiques, explorant des temples mortels et empêchant les puissances des ténèbres d'engloutir le monde dans les flammes. C'est une course du bien contre le mal et seul un explorateur rusé et agile pourra revendiquer le prix suprême de... Fortune and Glory!

 

 


Les joueurs vont donc incarner ces fiers baroudeurs lorgnant du côté d'un certain Professeur Jones. Un jeu haut en couleur comme savent si bien le faire les petits gars de chez Flying Frog Productions. Le jeu sera disponible courant 2011.

 

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !