Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 18

Pas terrible tout ça...

Si le mois de mai se voulait excitant en cette année, c'est pas avec cette première semaine en forme de calme plat qu'il va réussir à éveiller l'intérêt des gamers français.

On commence ce mercredi avec deux sorties décalées de jeux téléchargeables. Il s'agit de Moon Diver (Square Enix) sur le XBLA après son passage sur le PSN ainsi que de Section 8 : Prejudice (Southpeak Interactive) sur PC après son passage sur le XBLA.

En nouveauté on a quand même le droit le même jour à Bangai-O HD : Missile Fury sortant sur le XBLA. Il s'agit d'un jeu de shoot'em up assez hardcore développé par des spécialistes du genre, à savoir les Japonais de Treasure, qu'on retrouve sur des licences tels que Gradius ou Ikagura. Cette petite madeleine de Proust des nostalgiques des salles arcades est distribuée par D3 Publisher chez nous.



On passe à jeudi avec la sortie en catimini sur PC de Sherlock Holmes : Le Chien des Baskerville. Développé par le petit studio irlandais Frogwares et distribué par Focus Home Interactive, ce projet fait parti de ces jeux que personne n'attend et dont on ne sait pas grand chose donc je vais arrêter tout de suite d'en parler...

On termine cette triste semaine avec la sortie vendredi de Guilty Gear XX Accent Core Plus sur PSP. Pour les néophytes, il s'agit d'un épisode de la série des Guilty Gear étant spécialisée dans le jeu de combat 2D depuis la première Playstation avec un esthétisme et des personnages inspirés des anime. Bref ça combat avec style et des character design plus barrés les uns que les autres. Cette version PSP reprend celle PS2 sortie en fin d'année dernière et devant peut-être sortir un jour chez nous sur Wii. Enfin le jeu est édité par Tradewest Games et développé par les Japonais de ARC System Works qui a développé tous les épisodes de la série ayant un X dans le titre. Sinon on les connait mieux pour leur série des BlazBlue.



On termine par une vidéo, certes pas toute jeune, du prochain Devil May Cry proposant un héros pour le moins différent que d'habitude,  à moins que...

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !