Diriger Buffy dans de nouvelles aventures

Ca sera possible en jeu vidéo

Les fans n'ont pas fini de mettre la main au portefeuille. A peine déboursé vos quelques deniers pour les coffrets DVD et VHS de la série qu'il vous faut déjà le rouvrir pour vous procurer les jeux basés sur la licence Buffy.

Tout d'abord, un jeu sur GBA appelé : Buffy the Vampire Slayer: Wrath of the Darkhul King. Composé de 16 niveaux, le joueur dirigeant Buffy, pourra utiliser différentes armes et pourra habiller Buffy de différentes tenues donner par ses amis Giles, Willow, Xander et Riley. Le jeu est essentiellement basé sur les combats mais vous proposera aussi quelques puzzles à résoudre pour parvenir à la fin de l'aventure.

Ensuite Buffy the Vampire Slayer: Chaos Bleeds, présenté sur Xbox, Gamecube et PS2 au salon de l'E3, se placera comme une sorte d'épisode manquant, que l'on pourrait intercaler dans la chronologie de la série dans la 5e saison, entre les épisodes 17 et 18. Vous suivrez Buffy et ses amis en train de négocier avec les deux menaces que sont le Premier et Ethan Rayne. Vous pourrez d'ailleurs découvrir cette histoire sous forme d'un Comics édité par Dark Horse, peu après la sortie du jeu. Vous retrouverez à peu près tout le monde dans cette aventure, excepté Dawn qui ne sera pas de la partie. > Tous les screenshots du jeu

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !