Gagnez un rôle dans StarGate SG-1

le rêve de beaucoup de fans deviendra réalité...

Les fans vont avoir la chance de gagner un rôle de figurant dans StarGate SG-1, la série TV diffusée sur SCIFI Channel. La période d'inscription pour le tirage au sort aura lieu du 6 juin au 6 juillet. L'opération s'appelle "Get in the Gate" (Traversez la porte) et se fait en partenariat avec SCIFI.com et MGM Home Entertainment.
Pour gagner, les fans doivent s'enregistrer sur le site officiel de la série.
En plus d'apparaître dans un épisode de SG-1, le grand gagnant se verra offrir: - des billets d'avion et une réservation pour 2 pour Vancouver, B.C., où SG-1 est tourné - 400 dollars "d'argent de poche" et, - le transport de l'hotel aux plateaux de tournage.
Le concours est lancé en conjonction avec la sortie de la saison 3 de StarGate en DVD par MGM, qui sera en magasin (aux US) le 17 juin prochain. Le premier concours de ce genre (get in the gate) avait eu lieu en 2002, avait reçu 25 000 participations et le gagnant avait donné son nom à un des personnages de la série.
Stargate SG-1 est actuellement en production dans sa 7e saison, qui débutera avec un épisode d'ouvertre de 2 heures, mettant en scène le retour de Michael Shanks dans la peau du Dr Daniel Jackson. Tout ceci sur SCIFI Channel à 21h le 13 juin.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !