La Confrérie des Ombres

Faites évoluer le monde des Ombres d'Esteren

Le jeu les Ombres d'Esteren abonde en créations toujours des plus originales, certaines sont musicales, d'autres scénaristiques, parfois même coméstibles mais la plus surprenant reste la création de la Confrérie des Ombres. Surprenant par tant d'ingéniosité !

 

Sur le modèle de "The Living Greyhawk" ou encore "Pathfinder Society", les Ombres d'Esteren et le collectif Onyria lancent un projet de co-écriture de l'univers avec la communauté. L'idée serait de fournir un cadre et des outils aux meneurs et joueurs pour faire évoluer l'histoire de Tri-Kazel.

 

Le 16 avril dans six boutiques de jeu à Paris et Metz, se déroulera un tournoi des Ombres d’Esteren où meneurs et joueurs pourront commencer à tordre l'univers du jeu par leurs actions.


Ce premier événement proposera la campagne conçue par le collectif d’auteurs Onyria dont la fin sera influencée par les actions et intéractions des participants. jouer ?

Le projet va même jusqu'à s'adapter selon la boutique dans laquelle jouent les participants comme en témoigne cette carte.

 

 

Celle-ci indique quels sont les endroits modifiés de Tri-Kazel selon les endroits de jeu où se réunnissent les membres de la Confrérie des Ombres.

À la Carte Chance et au Repaire du Dragon, vous jouerez en Gwidre. À Starplayer, à Troll2Jeux et au Festival du jeu de Toulouse, vous jouerez en Taol-Kaer. Enfin, à la Caverne du Gobelin et au Petit Peuple, vous jouerez en Reizh.

Toutes ces histoires s'imbriquent, leur dénouement est incertain et les seules personnes qui influent sur tout cela ce sont les participants, meneurs comme joueurs.

 

Alors si vous êtes dans l'une de ces villes ou aux alentours, n'attendez plus et filez vite participez à cette expérience unique !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !