L'actualité et les projets autour de School's Out

Aidez l'association School's Out à mener à bien ses projets !

Alors que "Last Caress" pourra être découvert le dimanche 24 avril 2011 (17:20), dans le cadre du festival Hallucinations Collectives, le réalisateur Guillaume Beylard nous informe que l'association School's Out va bientôt finaliser Midnight madness, film à 3 histoires, réalisé par  Guilhem Sendras, Aurélie Godefroy, Thomas Szczepanski, Guillaume Beylard et Nima Rafighi.


En parallèle, Guillaume Beylard nous annonce déjà son futur projet intitulé "Twist of Caïn" qu'il vend comme un film à l'ambiance 80's, à la musique synthétique, à l'éclairage coloré et aux décors baroques !

Le réalisateur qui envisage un tournage en septembre / octobre 2011, afin de concrétiser au mieux son projet, recherche en parallèle des soutiens financiers. C'est pourquoi afin de vous faire une meilleure idée du projet je ne peux que vous conseiller de vous pencher sur la page de ce dernier (même si ci-dessous nous en partageons avec vous le synopsis et une bande-démo).

SYNOPSIS de Twist of Caïn:

Un tueur sévit sur Rome. Son modus operandi est toujours le même, les victimes sont des femmes et sont retrouvées sans la peau de leur visage, les nerfs à vifs. Eric Champlain animateur de radio libre la nuit reçoit (à la manière du Star Système de Max pour ceux qui sont nostalgiques) différents appels de plaisantins ou de paumés. Un soir en direct une jeune femme annonce qu'elle connait le tueur; qu'elle l'appelle maintenant à se rendre chez elle s'il l'a reconnue et que demain à la même heure elle rappellera pour donner son identité et remettra un dossier à la police par la suite. Elle ajoute avant de raccrocher qu'elle peut l'arrêter.

Le lendemain lorsqu'elle rappelle elle se fait sauvagement assassiner et précipite Eric dans le tourbillon infernal de cette histoire qu'il n'aurait jamais du vivre...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !