Delta Green, la nouvelle couverture

Oui, plus nouvelle que la nouvelle...

La semaine dernière, Les Editions Sans-Détour révélaient les couvertures de leurs prochaines publications. Parmsi elles se trouvait celle de Delta Green (voir ICI pour plus de détails)

Après moult débat sur le forum de l'éditeur, ce dernier a finalement décidé de changer la couverture prévue. Voici ce qu'il a annoncé sur son site officiel.

"Vous avez été très nombreux à réagir au projet de couverture de Delta Green. L’un de vous a d’ailleurs été jusqu’à proposer une autre vision de cet univers contemporain pour L’Appel de Cthulhu, suscitant encore plus de débats ! Une nouvelle fois, l’équipe des éditions Sans-Détour est stupéfaite par l’attachement que portent les joueurs à une gamme qu’elle souhaite développer au mieux.

Cette couverture non officielle correspond parfaitement à la portée moderne de Delta Green et renvoie à la plus terrible actualité du début du XXIe siècle. Sans-Détour partage complètement la vision de son auteur mais, après avoir échangé avec lui, nous avons convenu que nous ne pouvions pas utiliser sa proposition (droit d’image entre autre).

Aussi, nous avons décidé de réviser l’atmosphère orientée années 60-70 de notre couverture, pour un imaginaire plus en adéquation avec notre monde. Greencat s’est remis au travail, en prenant en compte le fait qu’il s’agit pour lui d’illustrer plusieurs ouvrages formant la série, et nous avons le plaisir de vous dévoiler ce que sera la prochaine couverture de Delta Green.

Il est essentiel que les joueurs et les amateurs puissent commenter notre travail et exprimer leurs souhaits.

Par souci de temps, Sans-Détour ne peut pas répondre aux forums. Mais nous les lisons…"

Et donc, voici la couverture officielle de Delta Green.

Couverture de la première édition
Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !