The Dark Knight Rises : Joseph Gordon-Levitt est... [MAJ]

Découvrez le rôle de Joseph Gordon-Levitt dans le prochain Batman

Fin des spéculations sur la participation de  Joseph Gordon-Levitt sur Dark Knight rises, puisqu’il interprètera le rôle d’Alberto Falcone, fils de Carmine Falcone vu dans Batman Begins.


Joseph Gordon-Levitt rejoint donc Christian Bale (Bruce Wayne / Batman), Anne Hathaway (Selina Kyle / Catwoman), Gary Oldman (Jim Gordon), Tom Hardy (Bane) Morgan Freeman (Lucius Fox), Michael Caine (Alfred).


Par contre, il n’y a toujours pas de confirmation du côté de Marion Cotillard pressentie pour jouer Talia Al Ghul ou encore Aaron Eckhart pour son retour dans le rôle de double-face (dernière rumeur en date).


Pour rappel le tournage de Dark Knight rises est prévu pour juin et la sortie est quant-à elle programmée pour juillet 2012.

[ MaJ de 23h00 ] Le site insidemovies.ew vient de démentir la nouvelle de Variety. Si Joseph Gordon-Levitt est bien présent dans le film, il n'interpréterait pas Carmine Falcone. Voilà de quoi relancer les rumeurs, à l'instar de Aaron Eckhart qui après avoir démenti sa présence, a dernièrement dit que rien n'était impossible.

 

Fin des spéculations sur la participation de Joseph Gordon-Levitt sur The Dark Knight Rises, puisqu’il interprètera le rôle d’Alberto Falcone, fils de Carmine Falcone vu dans Batman.

Joseph Gordon-Levitt rejoint donc Christian Bale (Bruce Wayne / Batman), Anne Hathaway (Selina Kyle / Catwoman), Gary Oldman (Jim Gordon), Tom Hardy (Bane) Morgan Freeman (Lucius Fox), Michael Caine (Alfred)

Par contre, il n’y a toujours pas de confirmation du côté de Marion Cotillard pressentie pour jouer Talia Al Ghul ou encore Aaron Eckhart pour son retour dans le rôle de double-face.

Pour rappel le tournage de The Dark Knight Rises est prévu pour juin et la sortie est quant-à elle programmée pour juillet 2012.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !