Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence : nouvelle bande-annonce

Le captaine Jack Sparrow est de retour

Découvrez la nouvelle bande-annonce de Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de Jouvence.

Dans Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de Jouvence, toujours produit par Jerry Bruckheimer mais, réalisé cette fois-ci par Rob Marshall, on retrouvera d'après les notes d'intention du studio, la dimension spectaculaire, l’aventure et l’humour qui caractérisent la franchise à succès, mais de plus, ce sera en Disney Digital 3D™ (bref en relief). Johnny Depp reprend le rôle du capitaine Jack Sparrow. Dans cette histoire de vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois (Penelope Cruz). Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire (Ian McShane), Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé…


Geoffrey Rush incarne à nouveau le capitaine ivre de vengeance Hector Barbossa, et Kevin R. McNally est une fois de plus le camarade de longue date de Jack, Joshamee Gibbs. Sam Claflin joue un missionnaire loyal, tandis qu’Astrid Berges-Frisbey est transformée en une mystérieuse sirène.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !