Mauvaise nouvelle autour de Wolverine

Darren Aronofsky quitte le projet !

Soyons directs. Darren Aronofsky ne réalisera pas le prochain Wolverine.  Le communiqué vient de tomber et autant dire qu'elle attriste fortement. La raison invoquée serait "la distance". En effet, le tournage devait se dérouler en très grosse partie au Japon.

"Plus je parlais du projet avec la Fox, plus il devenait limpide que la production de The Wolverine allait m'éloigner du pays pendant plus d'un an. Je ne suis pas à l'aise avec l'idée de rester loin de ma famille dans une durée aussi longue. Je suis triste de quitter ce projet : outre le scénario qui était terrible, je me faisais une joie de travailler avec mon ami Hugh Jackman "

La Twentieth Century Fox semble elle-même assez attristée de ce départ, bien qu'elle mentionne "comprendre et respecter ses motifs". Après avoir fait deux films avec Darren, " The Wrestler "et" Black Swan", la Fox mentionne qu'elle espère très prochainement retrouver le réalisateur sur d'autres projets.

La Twentieth Century Fox et Hugh Jackman n'abandonnent pas pour autant le projet de Wolverine qui doit se dérouler au Japon et cherche dès à présent un nouveau réalisateur.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !