Lego se lance dans les jeux de société

Après les jeux vidéo...

Après avoir connu un certain succès avec les jeux vidéo Lego (Star Wars, Batman, Indiana Jones, ...), Lego se lance dans le jeu de société avec Heroica.

Le royaume d’Heroica, longtemps paisible et prospère, a été assailli par les hordes de l’armée Gobeline qui ont détrôné le Roi et qui pillent les terres de leurs richesses. Face à cette situation de crise, aucun espoir ne semble possible, si ce n’est pour une bande de valeureux héros, qui vont rechercher les reliques magiques enfouies depuis des générations aux quatre recoins du royaume d’Heroica, et utiliser leurs pouvoirs pour combattre la horde ennemie.


Dés personnalisables, personnages et plateau modulable en lego sont au programme de ce jeu qui devrait sortir en septembre prochain. Pour plus d'information, jetez un coup d'oeil à la vidéo ci-dessous ; elle est en allemand, certes, mais ça vous permettra d'avoir une idée de l'esthétique générale du jeu.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !