Nouvelle licence Ki-oon : Tales of the Abyss

Le jeu vidéo devient un manga

Après Tales of Symphonia et Tales of Destiny, il paraît normal que l'éditeur de manga français Ki-oon nous propose de découvrir l'adaptation du jeu vidéo Tales of the Abyss. Les deux premiers volumes sortiront dès le 14 avril 2011 au prix de 7,50€ dans toutes les bonnes crêmeries.

Synopsis :

"Sur la planète Auldrant, sept fonons sont à la base de la composition de tout l’univers : l’ombre, la terre, le vent, l’eau, le feu, la lumière ainsi que le son, qui permet de lire l’avenir. La découverte de ce dernier élément a attisé les convoitises et plongé l’humanité dans une guerre chaotique. Mais le monde a été sauvé de la destruction par la puissante foniste Yulia Jue, qui a réussi à décrypter la partition prophétique de la planète.
An 2018. Depuis un kidnapping traumatisant sept ans plus tôt, Luke Fon Fabre, jeune noble de Kimlasca, vit reclus dans le manoir familial. Sa vie est de nouveau chamboulée le jour où il est téléporté en plein territoire ennemi, complètement livré à lui-même…"


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !