Le trailer de Ronal the Barbarian

Un film d'animation de Sword & Sorcery parodique

Produit avec 18 millions de couronnes danoises (environ 2,5 millions d'euros), Ronal Babaren est un film d'animation mis en forme par un trio de réalisateurs ayant une bonne expérience dans le domaine ( deux d'entre eux sont les auteurs The Trouble with Tirkel, toujours inédit en France).

A la vue de ce teaser, il est évident que ce film, dont la sortie est prévue pour le 22 septembre 2011, est à même de ravir les amateurs d'héroic fantasy parodique, notamment les amateurs des bandes dessinées Krän le barbare ou Le Banni.

A noter que dans la version originale, l'un des voix sera interprétée par la comédienne Brigitte Nielsen.

SYNOPSIS
Ronal est un jeune guerrier doté d'une faible estime de soi, le total opposé de tous les autres guerriers de son village. Cependant le sort veut que c'est sur ses frêles épaules que tombe la survie de son peuple, quand le maléfique lord Volcazar effectue un raid sur le village et kidnappe tous les barbares... excepté Ronal, qui est alors obligé de se lancer dans une quête pour libérer son clan. Accompagné de compagnons rencontrés sur la route - l'obséquieux barde Alibert, la walkyrie bombasse Zandra et le ranger nain métrosexuel Elric -, Ronal va devoir surmonter mille épreuves périlleuses pour réaliser sa mission...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !