Une extension pour les batailles de Westeros

Vous aimez la maison Lannister ?

La première extension pour le wargame Les batailles de Westeros est désormais disponible.

Gouverneurs de l'ouest propose ainsi de renforcer la maison Lannister en introduisant trois nouveaux commandants Lannister (Tyrion Lannister, Sandor Clegane et Daven Lannister), chacun d’eux avec ses propres capacités spéciales et cartes commandement. Comme pour les commandants du jeu de base, ces nouveaux officiers auront des points forts (et faibles).

En plus des commandants, Gouverneurs de l’Ouest introduit aussi trois nouveaux types d’unités alliés du Lannister. Les Piquiers de la Maison Brax qui sont connus pour leurs formations ainsi que les arbalétriers de Clegane qui utilisent le nouveau mot clef Tir Ciblé. Et pour finir, la Milice des Terres de l’Ouest qui malgré sa faiblesse son manque d’entrainement militaire compensent ces deux points par son nombre. Les Gouverneurs de l’Ouest ajoutent plus de 30 nouvelles figurines et cartes.

La boite contient également un livre de règle et un livre de plan de bataille, ainsi que de nouvelles pièces de terrain, standard et pions.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !