Game Fever se lance dans l'édition de jeu

Action et histoires extravagantes...

La boutique de vente de jeu Game Fever va se lancer dans l'édition avec une collection de jeux de rôle appelée Pulp Fever, "inspirée de la tradition des magazines pulps américains comme Weird Tales ou autres Spicy Detective" comme l'annonce le site internet.

Les jeux seront édités au format comic book (85 pages envron), et s'appuieront sur des règles simples et des scénarios one-shots éventuellement liès par une storyline (pour donner au tout un côté serial), et seront vendus à "un prix défiant toute concurrence".

Le n°1 est prévu pour ce mois-ci. Il s'agira de Dés de Sang, un jeu survival horror écrit et illustré par LeDupontesque, qui entrainera les joueurs dans des rodéos furieux dans l'Amérique des années 70. L'éditeur a d'ores et déjà annoncé que le jeu était inspiré par des faits réels (Ed Gein, Charles Manson ou bien le terrible duo Lawrence Bittaker/Roy Norris...) et de films cultes du genre (La colline a des yeux, Massacre à la Tronçonneuse, Détour Mortel, The Devil's rejects, Saw ou même Hostel...).

Voici le détail des numéros suivant :

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !