Le budget de The Avengers estimé à 40 millions de dollars

Folle rumeur ? ou pas...

The avengers est le film de super-héros qui fait saliver les fans du monde entier. Imaginez, réunir en un seul et même long-métrage Iron Man, Hulk, Captain America, Nick Fury, La La Veuve Noire, Oeil de Faucon (et plein d'autres encore) est un fantasme cinématographique qui est sur le point de trouver un aboutissement, sous la caméra de Joss Whedon.

Le soucis, en fait, se trouve dans une déclaration qu'auraient fait (notez bien le conditionnel, tout ceci n'est pas confirmé) Disney et Marvel à John Kasich, le gouverneur de l'Ohio. Selon eux, The Avengers sera tourné à Cleveland pour un coût estimé à 40 millions de dollars.

Alors en effet, on peut comprendre la phrase comme "la partie du budget allouée pour le tournage à Cleveland est de 40 millions de dollars", mais le gouverneur de l'Ohio, dans ses déclaration, semble sous-entendre qu'il s'agira du budget total du film.

Une vaste blague, pourrait-on se dire, car une fois payés les cachets de Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Chris Evans, Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson et Jeremy Renner, combien restera t-il pour le film en lui même ?

A titre de comparaison, sachez de Spider-Man 3 a couté 258 millions de dollars, que X-Men L'affrontement Final et Superman Returns en ont coûté 210 et que The Dark Knight en a couté 185.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !