Pulsar Games : un nouvel éditeur entre dans la danse

Une étoile est née!

Après avoir fait les beaux jours de plusieurs éditeurs, nationaux et internationaux, les deux comparses que sont Guillaume Blossier et Frédéric Henry se lancent dans l'édition.

Le premier jeu publié par Pulsar Games sera la réédition de Mad Arena sorti en 2008. A nouvelle édition, nouveau titre plus pêchu: Ultimate Warriorz : Tribal Rumble ! Et oui, ça fait peur !

Voici ce qu'en disent les principaux concernés:

" Cette version aux règles complétées et améliorées reviendra sous une toute nouvelle forme, tant au niveau du matériel (arène modulable, figurines cartonnées de grandes tailles, jetons cartonnés…) que sur le plan des illustrations.

Les illustrations seront signées Jean-Baptiste Reynaud alias Djib qui illustrera pour le coup son tout premier jeu de société mais qui s’est déjà illustré dans le domaine du jeu de rôle (Cops, Shadowrun, Chroniques oubliées…) et de la presse jeunesse (Chaudron Magique). "

Il vous sera possible de tester le prototype du jeu lors de divers évènements ludiques dont voici le calendrier:

- Festival « Faites vos jeux » de Saint Herblain du 4 au 6 mars 2011

- Forum des Jeux de l’esprit à Evry dans l’Essonne du 11 au 12 mars 2011

- Festival Ludinord se déroulant du côté de Lille du 12 au 13 mars 2011

 

Souhaitons bon vent à ce nouvel éditeur !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !