Olympos: le prochain Ystari Games

Des dieux, des hommes, des aliens...

Après Asteroyds et Les Mousquetaires du Roy, l'éditeur français Ystari proposera, très prochainement, son nouveau jeu intitulé Olympos.

Ce jeu de Philippe Keyaerts (Small World), illustré par Arnaud Demaegd, prend place dans une Antiquité mythologique dans laquelle les joueurs devront bâtir des merveilles, combattre leurs adversaires et développer des technologies tout en tentant de préserver leur civilisation. Tout cela sous le regard protecteur des dieux qui trônent depuis leur demeure éternelle. On remarquera la grande qualité des illustrations. Je vous invite d'ailleurs à consulter la page officielle de l'artiste en question en cliquant ici.

Autre jeu, autre univers. Ystari annonce Alyens. Il s'agit d'un jeu de Gildas Sagot et Yann Clouet, jadis connu sous le nom de Star Edge. L'action se déroulera dans le cadre de la conquête de l'univers, pas moins! Malheureusement des Aliens viendront contrecarrer les plans des joueurs qui devront collaborer afin d'éradiquer ces charmants adeptes du "téléphone maison".

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !