Le Cafard Cosmique

Clap de fin ?

On lit ici aujourd'hui, que le site du Cafard cosmique se mettrait en hibernation jusqu'à une date TBD, une semaine après un premier message posté dans le forum où Mr Cafard annonçait que le site n'était plus viable financièrement. Visites qui ne décollent pas, forum en berne...

Etant donné que le site existe depuis 12 ans et a suscité des vocations (dont votre serviteur qui a posté quelques critiques dans le forum, et Nicolas W. qui était/est aussi critique sur ce site), faut-il vraiment qu'il ferme ses portes ?
Pourquoi n'y a-t-il plus de pigistes pour poster des critiques ou faire quelques dossiers de manière bénévole ? N'y a t-il donc plus de passionnés désintéressés ?

Les questions sont posées alors que la science fiction passe par une mauvaise (voir le Bifrost n° 61 de janvier "La Science Fictions: questions et perspectives" sur lequel on reviendra bientôt).

Wait and see.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !