Heroquest en français, : ça ne se fera pas

C'est officiel...

Il a un peu plus d'un an, les Editions Sans-Détour annonçaient sur leur site internet qu'elles avaient acquis les droit du jeu de rôle Heroquest, en vu de commercialiser une traduction qui s'appuierait sur l'univers de Glorantha. La nouvelle était on ne peut plus alléchante...

Malheureusement, hier, Sans-Détour à communiqué sur son site officiel pour annoncer que, finalement, cela ne se ferait pas :

"Les éditions Sans-Détour ont le regret d’annoncer qu’elles ne traduiront finalement pas Heroquest en français. En effet, à la multiplicité des titres, nous préférons le suivi et la qualité sur les gammes déjà existantes ainsi que la bonne conduite d’autres projets engagés par ailleurs. En espérant que les fans ne soient pas trop déçus."

La case "Heroquest" est redevenue vide sur le site, remplacée par un point d'interrogation. Pour l'instant, Sans Détour semble vouloir se concentrer sur les gammes déjà en place, avec notamment la sortie, très prochainement, de Delta green, certes relié à l'univers de L'appel de Cthulhu, mais qui peut presque être envisagé comme un jeu à part entière.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !