L'amour d'une Étoile

Un supplément pour Crimes chez les écuries d'Augias

On nous en parlait sur le site de l'éditeur fin d'année passé, le scénario l'amour d'une Étoile part désormais chez l'imprimeur. Comme ils nous l'annoncent, ce supplément sera disponible dans toutes les bonnes crémeries courant Mars et en commande sur leur site.

C'est à la base un scénario écrit par Guillaume Frery (Mon meilleur ennemi, Bombyx et Hypnôs) dont la couverture est illustré par Olivier 'Akae' Sanfilippo (Crimes, Ombres d'Esteren, Oikouménè et bien d'autres).

Mais pour vous en parlez quoi de mieux que le pitch de l'auteur ?

« Les enfants dessinent des étoiles dans le ciel, mais les lumières de la capitale les masquent. Ces lumières artificielles sont braquées vers d’autres étoiles, celles des adultes, celles de la scène. Les perceptions changent avec l’âge mais il existe des ponts entre ces deux mondes. Le professeur Vernier est une de ces passerelles. Il est l’homme qui fait entrer le conte dans l’univers des grandes personnes. J’ai suivit ce Charon. Ceci est en quelque sorte mon histoire. Mais vous qui vous apprêtez à tourner la première page de cet ouvrage, allez vous aussi entamer cette traversée. Sur l’autre rive, qu’allez-vous y voir ? Et d’abord, de laquelle allez-vous partir ? »


En définitive, ce supplément pour Crimes propose :


Caractéristiques du supplément

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !