Adrianne Palicki va être Wonder Woman

Le pilote de la série Wonder Woman a trouvé son héroïne.

Adrianne Palicki (Friday Night Lights) sera la vedette de "Wonder Woman", du moins pour l'épisode pilote de la nouvelle série de David E. Kelley ("Boston Legal", "Ally McBeal", de NBC "droit de Harry").

Le pilote de la série est une réinterprétation du titre emblématique de DC Comics dans lequel Wonder Woman - alias la princesse Diana - combat le crime dans Los Angeles, mais aussi se trouve être une dirigeante d'une d'entreprise fructueuse et une femme moderne qui essaye d'équilibrer tous ces facteurs dans sa vie?

Kelley et Bill D'Elia ("Boston Legal", "The Practice") sont les producteurs exécutifs. Le pilote a été écrit par Kelley et sera réalisé par Jeffrey Reiner (NBC "The Event"). "Wonder Woman " est une production de David E Kelley et Warner Bros Television.

Adrianne Palicki , qui a joué le rôle de Tyra Collette dans la série télévisée américaine diffusée sur NBC "Friday Night Lights", jouera aussi dans le remake du long métrage "Red Dawn". Elle a aussi participé au film "Légion - L'Armée des anges" et dans la récente série"Lone Star. "

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !