Quelques informations sur Dixit 3

Pour jouer à plus...

Le site jedisjeux.net a mis en ligne il y a quelques jours un article sur le futur Dixit 3, très attendu des (nombreux) fans du jeu.

Dixit 3, appelé Dixit : l'Odysée, sera un stand-alone, c'est à dire une extension qui pourra se jouer seule, sans le jeu de base. L'article nous apprend également qu'il proposera de nouvelles variantes, "dont une pour jouer de façon plus marrante et une autre pour jouer en équipe, qui vous permettra de jouer avec une dizaine de personnes".

On en sait pas plus pour l'instant, mais gageons le Festival des jeux de Cannes nous permette d'en apprendre un peu plus...

Malgré son aspect cheap et enfantin qui ne paye de prime abord pas de mine, Dixit est une excellente suprise, proposant une mécanique de jeu à la fois simple, complète, et accessible à tous. Ajoutez à cela un design quelque peu hors-normes, notamment au niveau des illustrations, et vous obtenez un jeu original apte à satisfaire tout type de public. A découvrir d'urgence !

Lire la critique du jeu

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !