Une première extension pour Thunderstone

Découvrez plus de 300 nouvelles cartes...

Coup de coeur du staff pour 2010 dans la catégorie "jeux de plateau" (et plébicité par quatre staffeurs sur cinq, quand même), Thunderstone, le jeu de construction de decks, va bientôt avoir le droit à une première extension : La colère des éléments.

La première Thunderstone mise en sûreté, les Héros se précipitent au Donjon de Dreadwatch pour récupérer la Pierre d'Agonie. Mais le Gardien des Chevaliers Maudits est arrivé le premier, réveillant les puissants élémentaires qui protègent le trésor. Vous Héros vont-ils battre les séides du Donjon de Dreadwatch et mettre en sûreté la Thunderstone ?

La Colères des Éléments ajoutera trois cent dix nouvelles cartes, ainsi qye des règles optionnelles. Nouveaux Monstres, Héros, et Villageois, introduction des Pièges et des Gardiens, si vous cherchiez de nouveaux défis, vous venez des les trouver !

Thunderstone est un excellent jeu de cartes. Plutôt destiné à des joueurs expérimentés, il séduit par la qualité de son matériel et sa mécanique de jeu apte à satisfaire les joueurs de JCC, certes, mais aussi tous les amateurs de dungeon crawling et, plus simplement, d'héroic fantasy. Seul (gros) problème, une règle embrouillée et pleine d'approximations, aussi obscure que le donjon exploré par les aventurier, et qui est un véritable handicap à l'initiation.

Lire les critiques du jeu.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !