Benjamin Walker contre rebelles et vampires

Il sera la star d'Abraham Walker: Vampire Hunter

Après les infructueux essais d'Adrien Brody, Josh Lucas, Oliver Jackson-Cohen et James D'Arcy, la 20th Century Fox a enfin trouver le comédien qui sera chargé d'inerpréter le rôle principal de Abraham Lincoln: Vampire Hunter. Il s'agit de Benjamin Walker (Mémoires de nos pères), qui s'est récemment remarqué sur les planches de Broadway dans Bloody Bloody Andrew Jackson.

 

Bon, il faut l'imaginer avec la barbe

Le film sera réalisé en 3-D par Timur Bekmambetov d'après un scénario de Seth Grahame-Smith, une adaptation de son propre roman. Au coté de Bekmambetov, Tim Burton et Jim Lemley assurent la production.

SYNOPSIS
L'auteur a retrouvé le journal secret d'Abraham Lincoln. Dans celui-ci, l'illustre politicien y confie ses mémoires sur la guerre de sécéssion mais aussi ses actions contre une force vampire dissimulée dans l'ombre depuis des centaines d'années, une armée occulte ayant joué un rôle dans le conflit.

A noter que la version française d'Abraham Lincoln: Vampire Hunter sortira prochainement (le 25 février) aux éditions Eclipse, sous le titre Abraham Lincoln, Chasseur de Vampires.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !