Kevin Smith distribuera lui-même le film "Red State"

Le réalisateur de Clerks envisage même son dernier film comme réalisateur.

Suite à la première projection officielle de son dernier film, Red State, le scénariste / réalisateur (et auto-producteur ici) Kevin Smith a quelque peu surpris le public de Sundance en révélant qu'il n'est pas présent au festival pour trouver un distributeur. Smith a prévu en effet de faire sa propre distribution à travers une tournée de présentation.

La tournée débutera ainsi début Mars au "Radio City Music Hall", et devrait se poursuivre à travers différents lieux de l'Amérique du Nord jusqu'au 19 octobre, date du 17éme anniversaire de Clerks, et date pour laquelle il pourrait rendre son film disponible sur son smodcast.

De plus, Smith a annoncé que sa production à venir, Hit Somebod", basée sur la ballade de Warren Zevon, sera son dernier projet comme metteur en scène. Il réalisera le film avec la même équipe que Red State et, de là, développera son Smodcast à travers lequel il pourrait donner aux cinéastes en herbe la chance de montrer leurs projets.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !