Robert Downey Jr. ne sera pas Oz

Johnny Depp prêt à reprendre le rôle

Après des mois de développement où il était chose acquise que le rôle principal allait être interprété par Robert Downey Jr., le comédien a annoncé qu'il quittait la production de Oz, The Great and Powerfull, la préquelle du magicien  d'Oz. Les studios Disney et les producteurs Sam Raimi et John Roth n'ont cependant pas tardé à lui trouver un remplaçant en la personne de Johnny Depp. Les deux partis sont actuellement en discussion.

John Roth a déclaré espéré pouvoir débuter la production du film dans le deuxième semestre de l'année 2011, entre les tournages de Dark Shadows (Tim Burton) et The Lone Ranger (Gore Verbinski), deux films nécéssitant la présence de Johnny Depp. Reste à Disney à décider s'ils comptent sortir en premier Oz ou The Lone Ranger.

SYNOPSIS
Dans cette préquelle au Magicien d'Oz, Oz est un jeune illusionniste qui doit fuir un cirque itinérant. Son ballon le pousse au pays d'Oz, qui est dirigé par deux méchantes sorcières.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !