Les Thunderbirds seront bientôt de retour

Gerry Anderson l'a annoncé officiellement

Lors d'une conference de presse organisée par la BBC, Gerry Anderson a annoncé la mise en préproduction d'un série basée sur l'univers les univers de Thunderbirds et Captain Scarlet And the Mysterons, célèbres séries télévisées de la fin des années 60, réalisées à base d'animations de marionnettes. Gerry Anderson a simplement déclaré:"je vais produire une nouvelle série Thunderbirds. Et c'est officiel".

Thunderbirds et Captain Scarlet and the Mysterons sont deux séries britanniques produites et réalisées par le couple Gerry et Sylvia Anderson. La première est composée de deux saisons qui furent diffusées en 1965 et 1966 en Grande-Bretagne sur ITV1. Elle fut diffusée sur Antenne 2 en 1976 sous le titre Les sentinelles de l'air. Les deux saisons de Captain Scarlet (inédite en France) furent diffusées en 1968 et 1969.

Les deux mettent en vedette des courageux membres d'organisation chargées de stopper conspirations de savants fou et invasion aliens en usant d'une technologie avancée et d'engins ultramodernes.

En 2004, un film "live" intitulé Les Sentinelles de l'air, une coproduction franco-britannique réalisée par Jonathan Frakes, avec dans les rôles principaux Bill Paxton, sortit dans les salles. Ce fut un bide.

Le couple Anderson est également connu pour être le créateur de la série Cosmos 1999.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !