"Aux frontières de l'aube" et "L'échelle de Jacob"

2 films attendus depuis lontemps enfin en DVD Z2

Si tout va bien (et c'est peu de le dire au vu des contants reports de certains titres de leur catalogue), Studio Canal devrait sortir le 8 juillet deux titres très attendus par les fantasticophiles.
Tout d'abord, Aux frontières de l'aube (Near Dark en VO), le superbe road movie vampirique signé Kathryn Bigelow, l'un des films les plus novateurs sur le thème éculé des suceurs de sang. Le film est déjà sorti en Z1 chez l'éditeur Anchor Bay dans une copie excellente, agrémenté de bonus intéressants. Mais il n'offrait ni pistes audio française, ni même sous titres (anglais ou français). Un peu dur pour les non parfaitement bilingues.
A la même date devrait voir le jour le déroutant L'échelle de Jacob, sans doute le meilleur film de son réalisateur, Adrian Lyne, mettant en vedette Tim Robbins. C'est un film mystérieux et poignant, parfois authentiquement effrayant, et qui n'était disponible pour l'instant qu'en zone 1.
Une très bonne nouvelle, même si les deux films sont annoncés sans autre bonus qu'une simple bande annonce. Un peu regrettable (il y avait du matériel sur le zone 1 de Near Dark) mais on les attend tout de même de pied ferme !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !