Les aventuriers du rail se mettent au fantastique

Donc trouvent leur place sur Scifi-Universe...

Gros blockbuster ludique de Alan R. Moon, Les aventuriers du rail est un titre absent des colonnes de Scifi-Universe. Et pour cause, malgré toutes ses qualités, le jeu ne possède aucunes thématiques sf ou fantastique qui nous permettaient d'en parler ici.

La chose est aujourd'hui corrigée avec la parution d'une extension basée sur un postulat fantastique. Alvin et Dexter permet en effet d'ajouter au jeu (sur n'importe quelle version) un monstre géant et un extra-terrestre. Ceux-ci viendront en début de partie se poser sur deux villes, qui ne pourront plus être rejointes par des wagons. Les joueurs devront alors les déplacer pour aller géner le voisin. De plus, en fin de partie, les objectifs sur lesquels se trouvent l'un ou l'autre de ces deux monstres auront leur valeur de point divisée par deux.

« Alvin l'Alien et Dexter le Dinosaure ajoutent une touche délirante aux parties des Aventuriers du Rail. Pour les mordus de cette série de jeux, c'est le cadeau idéal », a déclaré Alan R. Moon. Quelque part, ce n'est pas non plus pervertir l'esprit du jeu ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !