Colin Farrell dans Total Recall

qui ne sera pas tourné en 3D

Lors d'un entretien accordé au site Collider (dans le cadre de la promotion de The Green Hornet), le producteur Neal Moritz a également parlé de son nouveau projet: Total Recall.

Plus qu'un remake du film de 1990 avec en vedetteArnold Schwarzenegger, Neal Moritz préfère parler d'une nouvelle adaptation de la nouvelle de Philip Kindred Dick, Souvenirs à vendre. La question qui a été rapidement posée concernait bien entendu l'attribution du rôle principal.

Neal Moritz a d'ors et déjà officialisé la présence de Colin Farrell dans le rôle d'Arnie, ce qui, au regard de la filmographie et de la morphologie de la star, confirme les affirmations de  Moritz comme quoi cette nouvelle lecture sera bien différente.

Moritz a également répondu à d'autres questions. Il a annoncé que le tournage commencera le 15 mai prochain à Toronto et, surtout, que le film ne sera pas tourné en technologie 3D. Il a également dit que l'action ne se déroulera pas principalement dans l'espace mais sur Terre, avec un twist final qui, promet-il, devrait surprendre.

La réalisation a été confiée à Len Wiseman, dont le travail est apprécié par le producteur, qui a vanté sa grande créativité.

Pour ce qui est du budget, Neal Moritz, sans apporter d'autres précisions, a déclaré que celui de Total Recall est plus important que ceux de The Green Hornet et World invasion : Battle for Los Angeles, ses deux dernières productions.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !