La Rose des Sables de Deadcrows

Supplément pour Capharnaüm, l'Héritage des dragons

Une bonne nouvelle pour tous les Al-Rawi en herbe comme les plus anciens (NDLR : Al-Rawi = le conteur dans le jeu de rôle Capharnaüm). Le studio Deadcrows, auteur du jeu arabisant Capharnaüm chez 7ème Cercle, sort un nouveau supplément en ligne et  gratuit !

Celui-ci est un prélude à leur campagne à venir : Le Royaume des cieux.

 

Dans le lointain occident prolifère une hérésie secrète qui va boulverser l'ordre social et religieux : La Rose des Sables. Ce sont des philosophes, adeptes du syncrétisme religieux qui vont prendre une place importante dans la méchanique du jeu et dans son histoire au global.

 

Au menu :

Une seule adresse pour le télécharger :

//deadcrows.net/v2/content/blogcategory/16/36/

 

Vous pourrez les intégrer à vos parties en prévision de la campagne à venir. En attendant ces parties vous pouvez vous occupez avec une autre création du studio, toujours pour Capharnaüm, il s'agit d'un générateur de PNJs.

//www.deadcrows.net/generateur/

 

Le principe de ce générateur est très simple. Vous avez une première page où vous pouvez tout paramétrer : Nom, rang, parole, équipement, statut, etc..

 

Il ne vous reste plus qu'à cliquer pour obtenir votre beau PNJ avec des éléments aléatoires comme sa magie, ou son temperament.

 

C'est très utile lorsque vos joueurs entrent au hasard dans une maison de thé, un souk, ou encore dans une commanderie de templiers et que vous devez trouver un personnage atypique à leur présenter.

 

Pour continuer à vagabonder dans l'univers du jeu :

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !