Un trailer pour EL PARANO

Gros plan sur un survival militaire made in Colombie

 

Pour faire ma première news de cette nouvelle année, j 'ai choisi de vous parler d'un film Colombien El Parano ou connu sous le titre internationnal The Squad.

 

                             

 

Réalisé par Jaime Osorio Marquez qui signe ici son premier long métrage, et qui se donne le plaisir d'écrire le scénario.

 

              

 

L'histoire de ce El Parano, nous entraîne sur les traces d'un commando de neuf soldats qui se trouve envoyé pour contrôler une base militaire dans les montagnes et qui s'est fait, paraît-il, attaquer par des guérilleros. Mais après inspection des lieux notre troupe d'élite se rend compte que les lieux sont vides de vie, enfin presque, car ils vont découvrir une femme enchainée à un mur. Un ennemi "invisible" et un isolement de plus en plus pesant vont commencer à faire naître la paranoïa dans l'esprit de notre commando.

 

            

 

                                   

 

            

 

Co-produit entre la Colombie, l'Argentine  et l'Espagne le film, s'il arrive à se sortir de l'enfer de la distribution Française, devrait ravir les amateurs de thrillers militaires teintés de fantastique.

 

               

 

Et bonne année !!!!

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !