Un nouveau jeu de rôle dans la collection In Vitro

Vous avez votre billet ?...

Au mois d'ocotbre dernier, nous vous annoncions la création de la collection In Vitro chez Les Ecuries d'Augias (cliquez ICI pour lire l'article). Et bien sachez qu'après Montségur 1244, cette collection va se doter d'un nouveau produit : Billet Rouge.

Billet rouge a été le gagnant du concours des Démiurges en Herbe IV (voir news du 28 juin 2010 ICI). Il s'agit d'une uchronie se déroulant dans un Édimbourg du XVIIIe siècle, après les années de peste qui l’ont ravagé.

Une étrange maladie semble depuis toucher les habitants de la cité, en quarantaine depuis plus d’un siècle et demi. Seule une autorisation spéciale permet d’y entrer – et d’en sortir : le billet rouge, que possèdent les personnages joueurs. Au service de Sa Majesté sous le couvert d’une brigade secrète appelée l’OEil de Londres, les personnages sont considérés comme les plus dangereux criminels de Grande-Bretagne. Envoyés à Édimbourg pour surveiller cette mystérieuse cité et le mal qui la touche, ils devront garder le contrôle pour accomplir leurs missions dans la ville coupée du monde, entre une milice toute puissante et l’horreur d’une médecine balbutiante.

Billet Rouge sera un stand-alone court (c'est à dire sans suite prévue), vendu au prix de 12€95 (pour 64 pages noir et blanc format 16x24 cm). Le jeu devrait sortir au second semestre 2011, les souscriptions sont d'ores et déjà ouvertes sur le site de sEcuries d'Augias (les généreux souscripteurs seront d'ailleurs gratifiés d’une carte d’Édimbourg format A3).

La souscription est ouverte ICI.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !