David Fincher cède à la tentation de la 3D

Il va réaliser 20000 lieues sous les mers pour Disney

 

David Fincher ne chôme pas. On pourrait même dire qu'il a un agenda sacrément chargé. Ainsi, à peine achevé le tournage de The Social Network, le réalisateur a enchainé avec The Girl with the Dragon Tatoo, premier opus de la trilogie adpatée des romans de Stieg Larsson. La production des séquelles dépendra ensuite de la disponibilité de Daniel Craig, appelé sur le prochain James Bond, et, bien entendu, du succès du premier film.

On sait ensuite que David Fincher a pour projet de réaliser l'adaptation de Rendez-vous avec Rama, le best-seller d'Arthur C. Clarke, avec Morgan Freeman dans le rôle principal (le réalisateur tient d'ailleurs à proposer un scénario qui plaise à la fois à Morgan Freeman tout en respectant l'histoire de Clarke). Mais ce n'est pas tout! David Fincher a en effet annoncé lors d'une interview accordée à Steve Weintraub (Collider.com) qu'il avait signé avec Disney pour réaliser le remake de 20 000 lieues sous les mers. Pas de date pour le moment, mais l'on sait désormais que le script, oeuvre de Scott J. Burns, est déjà prêt et que le film sera tourné directement en technologie 3D.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !