2012 élu film le plus absurde par la Nasa

Dans un classement assez amusant...

Des experts de la Nasa ont établi la liste des films les moins crédibles, mais également celle des films les plus plausibles.

Pour eux, 2012 est le pire de ce qui a été fait, talonné par de beaux nanars comme Fusion, Armageddon et Volcano. Désormais, les ingénieurs de la Nasa ont tranché : un volcan ne peut pas apparaître à Los Angeles, le noyau de la terre ne peut pas être redémarré à cou de bombe nucléaire, et le soleil ne peut pas bombarder la terre de micro-ondes. On est rassuré...

Dans les plus crédibles se trouvent Bienvenue à Gattaca, Contact, Métropolis et Le jour où la terre s'arrêta. Là, en revanche, c'est nettement moins rassurant de se dire qu'un avenir dans lequel la place d'un individu peut être donné par son patrimoine génétique est plausible...

A noter, également, que Jurassic Park se trouve en septième position des films les plus crédibles. Vivement qu'on puisse aller le visiter !

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !