Semaine Jeux du Japon, Mila Aizawa, illustrateur de Nobunaga

quelques mots et puis s'en va...

Mila Aizawa est un artiste japonais qui illustre talentueusement le jeu Nobunaga entre autres. Pendant ce focus sur les jeux du soleil levant, donnons la parole à cet illustrateur discret.

Amaury L : Mira Aizawa, qui êtes-vous ?

Mila Aizawa : Je suis illustrateur professionnel depuis l’Université. Un ami m’a présenté au créateur Kenji Fushimi, auteur du jeu de rôle japonais Blue Forest Story (aucune version française de ce jeu n’existe à ce jour). J’ai dessiné la couverture de la boîte qui a fait sensation auprès des clients et de Keni Fushimi. Depuis ce jour, je poursuis mon chemin en ce sens. Le dessin est une passion depuis toujours, apparemment, avant mes deux ans, je gribouillais partout.

Amaury L : Avez-vous un site Internet où vous exposez vos travaux ?

Mila Aizawa : oui, jetez un œil sur le site //homepage3.nifty.com/mila/. Je montre mon travail en détail, en incluant les jeux.

Amaury L. : Vous dessinez, mais jouez-vous ?

Mila Aizawa : J’adore les jeux de rôles et les jeux de cartes à collectionner. Je joue régulièrement avec mes amis, principalement à des jeux japonais.

Amaury L. : quels sont vos projets dans un futur proche ?

Mila Aizawa : Actuellement, je suis en train de travailler sur la prochaine extension de Blue Forest Series. Je formalise l’illustration qui ornementera la couverture de la boîte.

 

Merci Mila Aizawa de ces quelques mots…

Le site de Mila Aizawa

La critique de Nobunaga

La critique de Festival

 

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !