DVD : les sorties du mois de décembre

2ème partie : les DTV...

"-Petit papa Noël, quand tu décendras du ciel, penses à m'amener des navets !

-Ca tombe bien mon petit, il y en a plein qui sortent de mois-ci !"

 

Blood Forest raconte le combat d'une jeune femme contre le fantôme d'une couturière... Oh mon dieu arrêtez c'est trop horrible ! Sortie le 01 décembre.

Nous n'avons pas vu le film et nous n'avons pas trouvé de bande annonce...

 

 

Jack et le haricot magique, une aventure gigantesque magique n'est pas vraiment un DTV, mais plutôt un téléfilm ayant le droit à une sortie vidéo. On trouve d'ailleurs au casting Christopher Llyod, Chevy Chase, Wallace Shawn, Chloe MORETZ et James Earl JONES (Le Géant). Sortie le 01 décembre.

Nous n'avons pas vu le film.

 

Le très moyen Van Helsing de Stephen Sommers a le droit à une suite appelée Van Helsing vs Dracula (comme c'est original !). Exit Hugh Jackman, bonjour Rhett Giles... A noter, dans le rôle de Dracula, une putain de gravure de mode qui ferait passer Jacob de Twilight pour un freluquet.

Nous n'avons pas vu le film et nous n'avons pas trouvé de bande annonce....

 

 

Le requin arrivent à Venice dans Shark in Venice. Sur le fond, c'est un peu comme les Emmanuelle ou les Joy, le Shark va partout pour se faire tout le monde. Venise, c'est pour le 02 décembre.

Lire la critique du film.

 

Terror Hospital met en scène un groupe de jeune qui veulent avoir des sensatins fortes en allant squatter un hopital désaffecté la nuit d'Halloween. Pour le coup, leurs sensations seront fortes vu qu'il vont mourir... Sortie le 02 décembre

Nous n'avons pas vu le film et nous n'avons pas trouvé de bande annonce...

 

 

100 Feet est un film vendu comme étant "dans la lignée de Paranormal Activity"... next...

Nous n'avons pas vu le film.

 

Enfin, nous terminerons sur une comédie horrifique, Transylmania, qui raconte comment un groupe d'étudiant se rend pour un semestre dans une université roumaine établie dans un ancien château à la sinistre réputation... Il sort le 06 décembre.

Lire la critique du film

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !