Coup d'oeil sur Abolition

La copine de Leatherface est de retour

Elle fut la seule "victime" à réussir à gagner le coeur du séduisant Leatherface, dans l'épisode le plus original (pour moi le meilleur) de la série des Massacre à la Tonçonneuse, à savoir le number 2. Cette femme c'est Caroline Williams qui fut victime dans Le Beau-Père 2 et plus récement en infirmière dans Halloween 2.

     

                                  Avec Rob Zombie

 

Actrice aimée pour son talent mais aussi pour son incroyable gentilesse avec ses partenaires de tournage mais également, pour l'avoir rencontré, avec ses fans. Elle est aujourd'hui de retour en 2011 avec Abolition, film co-écrit et réalisé par Mike Klassen qui signe ici son premier long.

  

 

Le film qui regroupe autour de Miss Williams une pléiade de talent avec Reggie Bannister resté célèbre après la série des Phantasm,  avec aussi Andrew Roth (également producteur associé) vu dans de nombreuses productions indépendantes de qualité et pour finir sur une touche de charme nous aurrons le grand plaisir de retrouver devant la caméra de Mister Klassen la sublime Elissa Dowling dont le nom est depuis 2006 associé à pas moins de 46 films.

 

                                                                                                                            

 

           

 

 

Pour résumer le film Mike Klassen dit  "My hope is that if Taxi Driver and The Exorcist had a baby, that baby would be Abolition." ("Mon espoir est que si Taxi Driver et The Exorcist avaient un bébé, ce bébé serait Abolition.")

Tout cela me donne vraiment envie, pas vous ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !