John Grümph livre les secrets de Milles-Marches

Des news sur la prochaine pépite de John Doe

On vous parlait de Mille-Marches le nouveau jeu des éditions John Doe écrit par John Grümph il n'y a pas très longtemps. On vous présentait à ce moment là sa couverture, fraichement cueillie sur le facebook de l'éditeur.

L'opus est prévu pour début février c'est pourquoi son auteur, le grümph sur le forum officiel, nous livre davantage les secrets de son petit bébé.

Petit pitch de l'auteur à ce sujet :

Une ruelle qui n’était pas là hier… Une porte vermoulue en haut d’un escalier de service oublié… Vous êtes bien sûr ? Peut-être oui, peut-être non – ainsi sont les transversales. Non pas des lieux, mais des passages fugaces ouvrant sur les brumes : le pays des histoires, des contes et des légendes. C’est là que Gêh a banni les sources de nos imaginaires ; c’est là que se rêvent les héros des Mille-Marches.

 

Présentation de l'ouvrage :

Boite à outil au service des raconteurs d’histoire, ce premier livre consacré aux Mille-Marches vous propose une vaste cosmogonie, les fondements d’un multivers immense dédié aux aventures romanesques et au merveilleux. En découvrant l’histoire légendaire de Gêh, les beautés et les dangers des brumes et les chimères qui les peuplent, vous pourrez à votre tour dresser toutes les scènes nécessaires pour donner à jouer les histoires que vous souhaitez raconter et partager.



Qu'est-ce qu'on trouvera dans les Mille-Marches :

Autant dire que ça donne envie et comme on s'en lasse pas, on vous rebalance de nouveau cette sublime couverture du livre de base. On remerciera au passage son illustratrice, Albertine Ralenti pour son excellent travail de coloration.

 

 

Récapitulatif :

Gamme : Les Mille-Marches

Editeur : John Doe

Date de sortie prévue : février 2010

Format : 16x24

PDF de présentation : ICI

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !